Sadio Mané reçu par le Chef de l’État pour évoquer différents points

0

Pour le premier jour de ses vacances après la fin de saison 2020-2021, Sadio Mané s’est rendu au Palais de la République pour échanger sur plusieurs points avec Macky Sall.

Le Président de la République, Macky Sall, a reçu, dans l’après-midi de ce jeudi 10 juin, l’attaquant de Liverpool, qui a brièvement participé aux deux dernières rencontres de l’Équipe Nationale du Sénégal face à la Zambie et au Cap-Vert. Les deux personnes ont échangé sur plusieurs points notamment les chantiers menés par le joueur, mais également la construction d’infrastructures sportives.

« L’international Sénégalais Sadio Mané a été reçu ce jeudi par le Président Macky Sall. Le sociétaire de Liverpool est venu échanger avec le Chef de l’Etat sur ses actions sociales notamment la construction d’un Hôpital à Bambali. Il a sollicité l’accompagnement de l’Etat pour le personnel médical. Le nouveau stade du Sénégal et la préparation de l’équipe nationale avec les deux derniers matchs amicaux étaient aussi au menu des échanges », peut-on lire de sources du Gouvernement.

wiwsport.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.