Le président du Barça, Joan Laporta, révèle pourquoi le nouveau contrat de Messi n’est toujours pas signé

0

Le nouveau contrat de Lionel Messi à Barcelone est retardé en raison de la situation financière du club, a révélé le président du club, Joan Laporta. Selon les rapports du Camp Nou Messi est prêt à signer un nouveau contrat de deux ans.

Le président du FC Barcelone, Laporta, révèle que le club devait respecter les règles du fair-play financier de l’UEFA en vendant des joueurs avant de pouvoir proposer un nouvel accord à la Pulga.

Le président du Barça a également informé que la légende du club catalan âgé de 33 ans aidait le club financièrement en réduisant son salaire, car les rapports indiquent que le club a une dette de plus d’un milliard d’euros, ce qui signifie que des transferts majeurs n’auront probablement pas lieu cet été.

Laporta a déclaré au site officiel de Barcelone :

« En termes économiques, il a rendu les choses très faciles, mais le fair-play financier est un autre champ de bataille. Nous devons suivre les règles, nous les suivrons.

«Il y aura plus de ventes et de prêts. Sans payer de frais de transfert. Nous allons faire beaucoup de prêts, car nous avons une masse salariale sportive très élevée par rapport aux autres clubs.

Laporta maintient que Messi restera à Barcelone, quelle que soit leur autre activité de transfert, et que la nouvelle recrue Aguero joue son rôle pour garder la superstar argentine heureuse au club.

Le président de Barcelone a ajouté: « Les chaussures de Leo Messi continueront à parcourir le terrain du Camp Nou. Il veut rester. Je n’envisage pas de non.

‘Ce n’est pas facile. Nous ferons ce que nous pouvons. Il n’est pas nécessaire de le séduire, il est déterminé s’il y a une série de circonstances pour rester.

« Il va bien mais il n’a pas encore signé. Kun Aguero lui dit tous les jours : « Signe-le, nous jouerons ensemble. »

afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.