Mercato : Naples a refusé une offre de 40 millions d’euros du PSG pour Kalidou Koulibaly

0

Il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain a formulé une offre de 40 millions d’euros que le Napoli a refusé. Le club français ne devrait pas revenir à la charge, puisque Sergio Ramos qui était vu comme une alternative est en passe de signer.

Selon le journaliste de Rai, Ciro Venerato, le PSG a fait une offre de 40 millions d’euros, il y a sept jour pour signer le défenseur central sénégalais, Kalidou Koulibaly, a rapporté Napoli Magazine. Le club parisien voulait une opération en deux paiements ou en une si les Italiens étaient disposés à vendre. Une offre que Naples a tout simplement refusé selon la même source.

Si l’information a été confirmée par l’entourage de Kalidou Koulibaly, les Parisiens ne devraient pas tout de même revenir à la charge. Sergio Ramos qui est jusque-là libre de tout contrat, est l’alternative au choix Kalidou Koulibaly pour la direction parisienne qui devrait officialiser l’arrivée du défenseur espagnol dans les prochaines heures.

Une énième piste qui s’éteint pour l’international sénégalais dont l’agent se montrait ouvert à un départ cet été mais que seul le Real Madrid pourrait offrir une porte de sortie. Avec le retour de Carlo Ancelotti sur le banc des Merengues, Koulibaly pourrait rejoindre le vice-champion d’Espagne cet été pour combler le départ de Sergio Ramos et celle éventuelle de Raphaël Varane.

Toutefois, même si le technicien italien peut réussir à convaincre le board madrilène de faire venir son ancien joueur à Naples, l’âge de Koulibaly et l’éclosion de jeunes centraux espagnols pourrait faire réfléchir la direction du Real qui n’a pas pu avoir de joueurs espagnols sélectionnés à l’Euro.

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.