Touba : Les révélations de Serigne Bass Abdou Khadre Mbacké sur Me Wade !

0

Comme annoncé hier, les leaders de la grande coalition de l’opposition étaient à Touba pour faire leur ziarra chez le Khalife général des mourides. La délégation composée de Pape Diop, Abdoul Mbaye, Mamadou Lamine Diallo, Bruno d’Erneville, Abdoulaye Niane, Mame Diarra Fam, Cheikh Mbacké Dolly… a été reçue successivement par le khalife général des Mourides et son porte-parole.

Le leader de Bokk Gis Gis a soutenu devant Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké que l’objectif de leur coalition est de gagner les prochaines élections. La politique, c’est une compétition lors de laquelle chaque parti défend ses positions et idées, mais cela doit être fait quand-même dans la paix, a déclaré Pape Diop. Toutefois, l’ancien maire de Dakar précise que c’est Dieu qui donne le pouvoir à qui Il veut.

Avant de solliciter des prières pour leur victoire aux prochaines élections locales, Pape Diop a confié à Serigne Bassirou Abdou Khadre Mbacké que lors de sa récente rencontre avec Me Wade, celui-ci lui avait demandé de semer la paix pour ensuite la cultiver. Pour sa part, le porte-parole du Khalife général des mourides a salué leur venue avant de révéler que Wade, en son temps, avait demandé que le Khalife des mourides s’abstienne de donner un «ndigël» de vote en sa faveur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.