Le gynécologue qui aurait utilisé son propre sperme pour une insémination artificielle réagit: “Je n’ai pas commis de meurtre, hein”
Soupçonné d’avoir utilisé son propre sperme pour au moins une insémination artificielle dans les années 1980, le gynécologue à la retraite Geert V. se défend. “Je n’ai pas commis de meurtre, hein”, déclare-t-il à Het Laatste Nieuws. “J’ai juste aidé des gens en détresse.” L’hôpital AZ Delta a déjà reçu une dizaine de témoignages de parents inquiets ou d’enfants nés d’un don.
Dans l’émission l’émission “Terzake” de la VRT diffusée ce jeudi soir, un homme âgé aujourd’hui de 36 ans a raconté qu’il avait découvert à l’adolescence que son père présumé n’était pas son père biologique. Au cours des années 1980, ses parents ont eu des difficultés à concevoir un enfant et ont donc fait appel à un donneur de sperme. Lors de leur demande, ils n’ont autorisé que l’utilisation du sperme d’un “donneur inconnu”. Mais il semblerait que ce donneur n’était pas si inconnu que cela.
Les commentaires sont fermés.