Cheffes de la mafia, tueuses en série… : Découvrez ces femmes les plus dangereuses et terrifiantes au monde
Cheffes de la mafia, terroristes, trafiquantes sexuelles, tueuses en série, espionnes du KGB et seigneurs de la drogue – voici une liste de certaines des femmes les plus dangereuses et terrifiantes au monde
En ce qui concerne les criminels pervers et tordus, les hommes sont de loin plus nombreux que les femmes.
Pourtant, ces femmes qui se démarquent parmi les terroristes les plus dangereux au monde, les chefs de file du crime organisé et les meurtriers sadiques, sont l’étoffe dont sont faits les cauchemars.
Des tueuses de sang-froid aux patronnes de la mafia, en passant par les cerveaux terroristes et les guerrières du cartel de la drogue, ce sont les femmes les plus dangereuses au monde.
1. Ghislaine Maxwell
L’ex-petite amie du délinquant s3xuel condamné Jeffery Epstein, l’ancienne mondaine a été condamnée à 20 ans pour trafic s3xuel d’enfants, entre autres crimes odieux.
Maxwell s’attaquait aux jeunes filles vulnérables et les attirait dans l’antre d’Epstein, où elles devenaient des esclaves s3xuelles.
2. Ruja Ignatova
Sur la liste des 10 personnes les plus recherchées par le FBI, Ruja Ignatova est une fraudeuse condamnée et la fondatrice de OneCoin, un système de crypto-monnaie Ponzi qui a été surnommé « l’une des plus grandes escroqueries de l’histoire ».
En fuite depuis 2017, Ignatova a escroqué des victimes de plus de 4 milliards de dollars (3,2 milliards de livres sterling) grâce au stratagème, qui est toujours en vigueur.
3. Jane djihadiste
L’Américaine Colleen R. LaRose, qui se faisait appeler Jihadi Jane, a été condamnée à 10 ans de prison pour son rôle dans un complot raté visant à tuer l’artiste suédois Lars Vilks.
Il avait représenté la tête du prophète musulman Mahomet sur un chien.
LaRose a plaidé coupable et a admis avoir suivi les ordres d’agents présumés d’Al-Qaïda en 2009.
4. Anna Kuschenko
Selon la CIA, Anna Kuschenko – qui était également connue sous le nom de Chapman et dont on disait qu’elle avait eu une relation avec Poutine – n’était qu’à six mois de devenir « l’espionne la plus dangereuse de l’histoire américaine ».
Avec neuf autres, Kuschenko a tenté avec succès d’infiltrer les échelons supérieurs des institutions sociales américaines, transmettant des informations à Moscou.
5. Abedo
La mère afghane de neuf enfants Abedo – dont le nom complet est inconnu – a commencé à se battre dans les années 1970 après que les Soviétiques ont envahi son pays natal, et aurait même fait reculer les moudjahidines brutaux.
Après la mort de son mari la décennie suivante, Abedo a dirigé environ 200 soldats dans son combat continu.
Les forces soviétiques se sont retirées en 1989, mais elle a ensuite créé sa propre petite milice après que les forces talibanes ont incendié son magasin.
6. Samantha Lewthwaite
Surnommée la « veuve blanche », Lewthwaite serait responsable de la mort d’environ 400 personnes.
Elle a été liée à deux attaques terroristes au Kenya par Al-Shabaab, y compris la fusillade de masse dévastatrice au Westgate Mall de Nairobi en 2013. On ne sait pas où elle se trouve actuellement.
7. Colonel Fanette Umuraza
Le deuxième chef de l’Armée révolutionnaire congolaise, Umuraza, est responsable d’avoir ordonné des pillages massifs au cours desquels des personnes sont assassinées dans leurs maisons et des femmes et des filles violées. Elle est également connue pour avoir fait une manucure pendant que ses hommes saccageaient les villages.
8. Marllory Dadiana Chacon Rossell
Trafiquant de drogue, blanchisseuse d’argent et avec les cartels mexicains, les opérations de Chacon Rossell au Honduras et au Panama gardent les barons de la drogue mexicains impitoyables bien approvisionnés.
Décrite comme « l’un des trafiquants de stupéfiants les plus prolifiques d’Amérique centrale », elle a supervisé le transport de milliers de kilos de cocaïne du Guatemala au Mexique, puis aux États-Unis.
9. Joanna Dennehy
La tueuse en série britannique Dennehy est l’une des trois seules femmes dans l’histoire criminelle britannique à avoir reçu une peine de perpétuité.
En 2013, elle a été reconnue coupable des meurtres barbares de trois hommes à Peterborough, ainsi que de deux promeneurs de chiens qu’elle a poignardés, et a avoué une fois à un amant qu’elle était une « psychopathe pleinement engagée ».
10. Maria Licciardi
Entre 1993 et 2001, Licciardi a dirigé le syndicat du crime Camorra à Naples où elle a dirigé des opérations de trafic sexuel
Son règne de fer sur la Camorra et ses 20 clans différents a finalement commencé à s’effondrer en 1999, lorsqu’un différend sur l’héroïne a culminé dans une frénésie d’attentats à la voiture piégée tuant environ 200 Napolitains.
Elle a échappé à la police pendant des années, mais lorsque les flics ont découvert sa cachette dans le grenier d’un immeuble désaffecté, ils l’ont trouvée ornée de sols en marbre et d’un jacuzzi extérieur.
11. Enedina Arellano Félix
Enedina Arellano Felix a été l’une des premières femmes seigneurs du crime après avoir gravi les échelons d’un cartel de la drogue à Tijuana, au Mexique.
Selon les médias mexicains, son MO depuis qu’il a été propulsé au sommet a été de réduire le niveau d’effusion de sang tout en aidant à maintenir les bénéfices de son cartel à un niveau élevé, de sorte que son gang se concentrerait davantage sur les enlèvements que sur les meurtres.
12. Nisreen Mansour Al Forgani
Al Forgani était membre des milices entièrement féminines de Mouammar Kadhafi en Libye et est connue pour avoir exécuté 11 rebelles à bout portant à l’âge de 19 ans.
Elle continuerait plus tard à affirmer qu’elle avait été forcée de commettre les meurtres et qu’elle avait été abusée s3xuellement par de hauts responsables militaires.
Les commentaires sont fermés.