Cristiano Ronaldo / Sa femme lui offre un cadeau de Noël de près de 200 millions de FCFA

Georgina Rodriguez a mis les mains à la poche en offrant une rutilante voiture à son conjoint Cristiano Ronaldo.

En dépensant 250 000 £ sur une Rolls-Royce pour son partenaire Cristiano Ronaldo pour Noël, le mannequin espagnol, d’origine argentine a fait fort. Ses 42,9 millions de followers ont kiffé lorsqu’elle a dévoilé le somptueux cadeau à son footballeur de mari. Georgina Rodriguez n’a pas fait les choses à moitié. Elle a tout orchestré avant de dévoiler la Rolls-Royce à Ronaldo.

En effet, Georgina Rodriguez a réalisé une petite vidéos de ses moments heureux avec son mari et ses enfants. Dans ladite vidéo, on peut y voir les enfants Cristiano Jr., 12 ans, Alana, Eva et Mateo, et Bella, huit mois. Georgina a commencé le clip en se promenant dans leur luxueuse salle à manger décorée de sièges élégants, de vaisselle et d’une abondance de bougies pour créer l’ambiance.

Ensuite, elle a fait signe à Ronaldo de la suivre dans la cour où était planquée la belle voiture. Habitué à collectionner des bolides, Ronaldo s’est quand même émerveillé devant l’important cadeau de sa femme. Son dernier enfant dans les bras, il a souri et accompagné sa femme dans la voiture. Tous les enfants ont pris place dans la Rolls-Royce pour une parade familiale.

Une voiture de luxe à un prix hors norme

Et quoi de mieux qu’un bon gros cadeau pour se remettre de cette défaite historique et sécher ses larmes ? À l’occasion des fêtes de Noël, le célèbre joueur de football portugais a reçu un cadeau de la part de sa femme, à un prix inestimable : une Rolls-Royce décapotable, une édition limitée flambant neuve. Folle amoureuse (et très généreuse), Georgina Rodriguez a donc gâté son compagnon au plus haut point. Et il n’a pas oublié pas de la remercier via une story Instagram.

En effet, à défaut de poser en famille devant un sapin de Noël, l’un des meilleurs joueurs de l’Histoire pose, avec sa femme et ses enfants, dans sa nouvelle voiture de luxe : « Obrigado meu amor » (« Merci mon amour », ndlr) rajoute-t-il, avec un cœur. Après avoir vécu des moments difficiles en 2022, entre la perte de leur enfant à la naissance et la défaite du Portugal à la Coupe du Monde, tout semble désormais rouler chez Cristiano et Georgina.

voici.fr

Les commentaires sont fermés.