VOL D’UN CHEVAL ET DE LA CHARRETTE D’UN ELEVEUR : D.KA ETAIT SOUS L’EMPRISE DE L’ALCOOL AU MOMENT DES FAITS
Le jeune homme D. Ka est dans de beaux draps .Il a été arrêté à Léndé par les gendarmes de Linguère pour vol d’un cheval et d’une charrette appartenant à l’éleveur O.Sow .
L’éleveur O. Sow a quitté vendredi dernier son village de Diourly dans la commune de Warkhkhok pour se rendre à Linguère à bord de sa charrette en vue de se ravitailler en denrées alimentaires.
A son arrivée, il attache son cheval dans une ruelle de Linguère et la charrette à côté. Après, il part faire ses courses au marché hebdomadaire. Entretemps, D.KA ivre comme polonais sort d’une bar. Ne voyant personne autour du cheval, il décida de voler le cheval et la charrette avant prendre la direction de Léndé son village natal.
De retour de ses courses, O.Sow n’a pas trouvé sur les lieux, ni le cheval, ni la charrette. Ses recherches sont restées vaines. Le lendemain, il reçoit des informations relatives à la découverte d’un cheval et d’une charrette dans le village Léndé. Le propriétaire se déplace à Léndé où il retrouve son cheval dans le domicile de D. Ka. Ce dernier a été arrêté et déféré au parquet de Louga pour vol. Le cheval et la charrette sont restitués à son propriétaire.
seneweb
Les commentaires sont fermés.