Un baron de la drogue enterré avec des mitrailleuses pour pouvoir « se protéger dans l’au-delà »
Une vidéo a été diffusée montrant le moment bizarre où un seigneur d’un cartel de la drogue se préparait à être enterré avec ses nombreuses armes pour “se protéger dans l’au-delà” après avoir été abattu aux côtés de sa fille.
Le défunt, Manuel Julian Sevillano Bustamante, âgé de 39 ans, serait le chef de « Los Fatales », un gang criminel qui opère dans la région de Los Rios en Équateur et qui a des liens avec d’autres cartels de la drogue en Amérique du Sud.
Il a été abattu dans l’après-midi du 13 septembre alors qu’il s’arrêtait dans une station de lavage de voitures avec sa fille de 20 ans et un agent de sécurité à Mocache.
La fille du trafiquant de drogue a également été abattue et est décédée plus tard après avoir été transportée à l’hôpital. Bustamante se rend régulièrement au même lave-auto, ce qui a facilité la planification de l’assassinat.
Des images capturées par un participant anonyme montrent le cercueil orné d’une panoplie d’armes à feu.
À l’intérieur du cercueil, plusieurs hommes ont placé des pistolets, des fusils de chasse, des fusils et toutes sortes d’autres armes afin qu’il soit « armé jusqu’aux dents dans l’au-delà et puisse se défendre » . Pour finir, quelqu’un a ensuite ajouté un chapeau au défunt avant de fermer le cercueil.
Afrikmag
Les commentaires sont fermés.