Robinho : sa vie en prison dans une « prison de célébrités » avec des meur.triers célèbres

Robinho, ancien du Real Madrid, a été condamné à neuf ans de prison pour avoir participé à un viol collectif commis en Italie en 2013.

Robinho , footballeur du Real Madrid de 2005 à 2008, purge une peine de neuf ans de prison après avoir été condamné en 2022 en Italie pour un viol collectif commis dans le pays transalpin en 2013 .

La presse brésilienne a publié que l’ancien joueur de Santos, Madrid, Manchester City, Milan AC, Guangzhou Evergrande, Atlético Mineiro, Sivasspor et Istanbul Baakehir FK ne pouvait pas célébrer les fêtes du Nouvel An avec son épouse Vivian,  les autorités pénitentiaires lui ayant refusé une demande. pour un permis spécial.

Robinho : « Je ne suis pas un monstre »

Robinho a déclaré dans une interview accordée à ‘ TV Record’ qu’il disposait de suffisamment de preuves pour prouver son innocence, qui ont été ignorées , même après le procès, par la justice italienne.

Le Brésilien reconnaît avoir eu une brève relation avec la victime la nuit du crime pour lequel il a été condamné et a tenu à préciser que cette relation était consensuelle et que les tests de police pas permis de détecter son ADN (il aurait utilisé un préservatif).

« Nous avons eu une relation superficielle et rapide. Nous avons échangé des baisers, après je suis rentré chez moi. Il y avait d’autres personnes dans les lieux. Quand j’ai vu qu’elle voulait continuer avec d’autres gars, je suis rentré chez moi… Je ne l’ai jamais nié. « Je ne l’ai jamais nié. J’aurais pu le nier, car mon ADN n’est pas là. Mais je ne suis pas un menteur », a expliqué l’ancien joueur de Santos.

Robinho est emprisonné au pénitencier Tremembé II, la prison des personnages célèbres du Brésil

L’ancien footballeur de 40 ans est incarcéré à la prison P2 Dr. José Augusto César Salgado (Pénitencier de Tremembé II) à Sao Paulo, connue comme la « prison des célébrités » au Brésil avec 430 détenus répartis dans des cellules de tailles variables. 9 à 15 mètres carrés et peut accueillir jusqu’à 6 personnes.

Meurtriers célèbres avec lesquels Robinho vit au pénitencier Tremembé II

Au pénitencier Tremembé II, où se trouvent des hommes politiques (Luiz Estevao), des célébrités (Antonio Marcos Pimenta das Neves) et des meurtriers célèbres comme Alexandre Nardoni, Cristian Cravinhos (l’assassin de Von Richthofen), Roger Abdelmassih (médecin qui a abusé de 39 patients sous sédation) ou Lindemberg Alves, reconnus coupables de crimes tels que viol, enlèvement ou meurtre.

afrikmag

Les commentaires sont fermés.