«NOUS NE QUEMANDERONS JAMAIS UNE LIBERATION»
Deux ans que ses proches espèrent sa libération a travers de multiples batailles juridiques et politique mais jamais ils ne supplieront jamais Macky Sall pour la libération selon Coumba, la soeur de Khalifa
Voila deux ans, jour pour jour que khalifa Sall, ex-maire de Dakar séjourne à la maison d’arret et de correction de Reubeuss. Deux ans que ses proches espèrent sa libération a travers de multiples batailles juridiques et politique mais jamais ils ne supplieront jamais Macky Sall pour la libération selon Coumba, la soeur de Khalifa.
« Tout le monde sait que sa détention est politique. Mais il est resté courageux et nous donne toujours la force de supporter l’épreuve », a-t-elle réagi sur la RFM. Et de poursuivre, « de toute manière, il ne sera pas enfermé indéfiniment. Un jour ou l’autre, il sera libéré. Jamais nous ne quémanderons sa libération auprès de Macky Sall ». fait savoir Coumba pour ainsi dire que sa famille restera digne jusqu’au bout.
Khalifa Sall, ex-maire de Dakar et ex-député a été condamné pour 5 ans et 5 millions de francs d’amende, dans le cadre de la gestion de la caisse d’avance de la mairie de Dakar. Sa candidature à la dernière élection présidentielle a été rejetée par le Conseil Constitutionnel.
Seneplus
Les commentaires sont fermés.