LA DÉSUNION DES APERISTES DE LA MEDINA DEPLORÉE
Le collège des responsables républicains de la Médina a tiré hier, le bilan de l’élection présidentielle. Selon leur porte-parole, Pape Jean Ndiaye, la victoire du Président Macky Sall à la Médina est à mettre à l’actif de la Première Dame
Le collège des responsables républicains de la Médina a tiré hier, le bilan de l’élection présidentielle. Selon leur porte-parole, Pape Jean Ndiaye, la victoire du Président Macky Sall à la Médina est à mettre à l’actif de la Première Dame. A l’en croire, Marième Faye Sall a remis 26 millions FCFA à la commune avant le scrutin. Cette somme, dit-il, a été répartie entre les 26 mosquées de la Médina.
Ainsi pour la première fois, la mouvance présidentielle a obtenu 16 000 voix dans la commune. Cela dit, Pape Jean Ndiaye a jeté un gros pavé dans le jardin du ministre porte-parole du gouvernement, Seydou Guèye. Sans le citer nommément, il déclare qu’il n’y a pas de leader à la Médina.
A l’en croire, un leader doit être rassembleur et proche de la population. A ce propos, il déplore la désunion des apériste de la commune où l’on dénombre six permanences de l’Apr. En perspective des élections locales, le collège des responsables républicains invite tous les apéristes à œuvrer dans le même sens pour gagner les locales.
seneplus
Les commentaires sont fermés.