MONDIAL 2019 : LES LIONCEAUX ONT BIEN GÉRÉ LE MATCH CONTRE L’ÉQUIPE POLONAISE (SÉLECTIONNEUR)

L’équipe nationale du Sénégal des moins de 20 ans a réussi à bien gérer le match contre la Pologne mercredi pour obtenir le résultat voulu, qui conforte sa qualification pour le prochain tour du Mondial de la catégorie, a commenté le sélectionneur sénégalais Youssouph Dabo, selon qui les Lionceaux doivent toutefois gommer certains ’’déchets’’.

« Globalement, l’équipe a été bien en place mais il y a ces déchets à gommer pour la suite de la compétition », a analysé le technicien sénégalais en conférence de presse.
La meilleure opportunité du match était en faveur du Sénégal, a-t-il dit, assurant être satisfait du résultat.
Pour la suite de la compétition, « le Sénégal est heureux de terminer à la première place », après avoir gagné ses deux premières rencontres, avec cet avantage de recevoir lors des huitièmes de finale, a ajouté le technicien sénégalais.
« On n’aurait pas à faire un grand déplacement et c’est un avantage certain », a estimé Dabo, rappelant que désormais, place aux « matchs couperets ».
 « Il n’y aura aucun calcul à faire, il faut gagner ou rentrer chez soi », a-t-il souligné.
Après le nul contre la Pologne, le Sénégal termine à la première place de son groupe avec 7 points au compteur, suivi de la Colombie (6 points), de la Pologne (4 points).
L’équipe de Tahiti, qui a perdu ses trois matchs respectivement 0-3 contre le Sénégal, 0-5 contre la Pologne et 0-6 contre la Colombie, termine à la dernière place de cette poule.
APS

Les commentaires sont fermés.