Ligue Europa : Unai Emery sort enfin du silence après la défaite contre Chelsea

Privé de Ligue des champions la saison prochaine après leur défaite face à Chelsea en Ligue Europa, Unai Emery est convaincu qu’Arsenal peut encore attirer les meilleurs joueurs.

Les hommes d’Emery se sont inclinés 1-4 face à Chelsea à Bakou et doivent maintenant faire face à la déception d’être privé de la Ligue des champions.

Selon plusieurs sources, Emery n’aura que 45 millions à dépenser lors du prochain mercato, alors que certains joueurs dans les viseurs du club attendaient de voir s’il se qualifierait pour la Ligue des champions.
Interrogé sur l’impact de cette défaite sur les plans de transfert du club, Unai Emery a déclaré : « Je ne sais pas de quoi le prochain mercato sera fait mais le club travaille et fait tout pour améliorer ce dont nous avons besoin. Nous sommes une grande équipe et Arsenal est un grand nom du football. Beaucoup de footballeurs veulent jouer ici ».

« Notre idée est de continuer à faire progresser nos jeunes joueurs qui sont arrivés. Nous avons la possibilité de les faire progresser. Nous avons des jeunes qui ont pris de l’expérience dans une finale européenne et je suis optimiste au sujet de notre avenir avec les jeunes joueurs ».

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.