El Hadji Diouf et Henri Camara décident enfin d’enterrer la hache de guerre
Ils sont les deux plus grandes vedettes de la Génération de 2002, El Hadji Diouf et Henri Camara. Mais une éternelle embrouille a toujours été crue existante entre ces deux icônes du football sénégalais. Toutefois, Henri et Dioufy ont apparemment fait la paix et partagé un repas récemment.
Après des années de rumeurs concernant une embrouille entre El Hadji Diouf et Henri Camara, depuis l’épopée de la Génération 2002. On se rappelle même de la sortie de l’ancien de Liverpool, qui s’était opposé à une 100ème sélection de son ancien coéquipier.
« Une sélection, on doit la mériter. Avec tout le respect que je lui dois, on doit l’amener à être entraîneur des attaquants. Lui donner une centième sélection pour quoi faire, ce serait du folklore« , avait laissé entendre Diouf dans les colonnes du journal Les Echos rappelé par le site Limametti. Une réaction qui confirmait bien le différend qui existe entre les deux anciennes gloires du football sénégalais.
A quelques jours de l’entame de la Can 2019 où l’équipe nationale va prendre part, les acteurs et les grandes figures du football sénégalais donnent l’air d’être en synergie vers le grand objectif des Lions, remporter cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Et cette réconciliation entre El Hadji Diouf et Henri Camara en est une parfaite illustration.
wiwsport.com
Les commentaires sont fermés.