Profanation de la tombe de Dj Arafat : nouveau rebondissement dans l’affaire

Le procès de la jeune Diana Blé qui était impliquée dans une affaire de commentaires sur Facebook, initialement prévu début septembre, est reporté au 20 septembre.

Il faut rappeler que la jeune fille étudiante s’est rendue de son plein gré avec son père, à la police pour expliquer son action. Elle avait mis des commentaires qui démontraient comment les prétendus fans sont rentrés dans le cimetière pour déterrer le corps de Dj Arafat.

Dans une vidéo, elle a souligné qu’elle n’est concernée « ni de près, ni de loin », par la profanation de la star du Coupé Décalé. Elle a été arrêtée et incarcérée depuis plus d’une semaine.
Profanation de la tombe de Dj Arafat : nouveau rebondissement dans l'affaire

Le jour de l’enterrement du roi du coupé-décalé Dj Arafat, plusieurs individus s’étaient rués sur la tombe de celui-ci afin de vérifier si c’était vraiment son corps. Ces personnes n’avaient pas hésité à ouvrir le cercueil et à prendre des photos du défunt. Suite à cette situation qui a suscité beaucoup d’indignation, les autorités s’étaient lancées à la recherche des auteurs de la profanation de Dj Arafat et les auteurs des commentaires déplacés sur les réseaux sociaux.

Les commentaires sont fermés.