Adama Fall rappelle au président du parti CET/ “Jarin Sama Rew son passé : «Moussa Touré a été le ministre de l’économie des finances le plus nul et le plus impopulaire du Sénégal»

Le chargé de la communication du réseau des enseignants de l’Apr par ailleurs responsable politique Apr à la Medina Adama Fall n’a pas mis du temps pour apporter une réplique salée au président du parti CET/ “Jarin Sama Rew” Moussa Touré. Vingt-quatre heures après la sortie de l’ancien ministre de l’économie et des finances, accusant la 1ère Dame de plagiat et à Macky Sall de corrompre les sénégalais à des fins politique, Adama Sall est monté au créneau pour dire au président du parti CET/ “Jarin Sama Rew « qu’il est un contre modèle, et un homme politique qui fait dans le mensonge, quand il parle de la fondation servir le Sénégal, quand il parle de l’économie Sénégalaise ».

Le chargé de communication du réseau des enseignants de l’Apr renseigne : «Moussa Touré est une personne que nous connaissons bien et que nous maîtrisons aussi très bien. Nous connaissons bien sa prestation indigne au ministère des finances, qu’il nous parle de sa gestion, qu’il nous dit le taux de croissance qu’il a eu lorsqu’il a été ministre de l’économie et des finances. Je crois qu’il ne faut pas insulter l’histoire, Moussa Touré a été le ministre de l’économie des finances du Sénégal le plus nul et le plus impopulaire. Il n’a pas de leçons à donner à qui que ce soit. Au lieu de s’attaquer à Marième Faye Sall, il devrait se féliciter des actions que cette dame est en train de mener au niveau social. La première Dame ne descendra jamais aussi bas, encore moins le président de la République pour répondre à Moussa Touré. M. Touré est un sinistre individu qui juste pour avoir un député à l’Assemblée nationale, est prêt à faire du n’importe quoi», conclut-il.

Mediaspost.com

Les commentaires sont fermés.