Me Abdoulaye Wade à Tivaouane : « Je n’ai pas besoin de battre campagne tous les jours. Je ne serais pas là à disputer quoi que ce soit avec les autres »

L’ancien chef de l’État s’est montré plus que rassurant. De retour au pays, il a, lors de sa visite de vendredi dans la cité religieuse de Tivaouane, affiché une confiance totale quant à l’affection que lui voueraient les Sénégalais qu’il a dirigés pendant 12 ans. La tête de liste nationale de la Coalition gagnante Wattù Sénégal estime être toujours dans le cœur des Sénégalais, et de ce fait, n’a pas besoin d’être présent sur le terrain, chaque jour, pour battre campagne.

« Je n’ai pas besoin de battre campagne tous les jours. Je ne serais pas là à disputer quoi que ce soit avec les autres. Car, la grâce de Cheikh Ahmadou Bamba et celle de El Hadji Malick Sy sont inépuisables et peuvent nous profiter à tous. Nous n’avons pas besoin de nous bousculer pour bénéficier de leurs œuvres bienfaitrices, chacun sera servi », dira-t-il après avoir présenté ses condoléances au khalife général des tidianes, Serigne Abdou Aziz Sy al Amine. Des propos repris par le quotidien L’Observateur.

Les commentaires sont fermés.