Ballon d’Or / 24h après son 7e titre, les nouvelles ne sont pas bonnes pour Messi

Au lendemain du Ballon d’Or 2021, Lionel Messi est malade. Selon son club, il est frappé par une douleur abdominale. Des médecins ont déjà fait un premier diagnostic.

Messi, malade après son sacre au Ballon d’Or 2021. Ce mardi, le PSG annonce sur son site officiel que Lionel Messi n’a pas participé à l’entraînement du jour, tout comme son compatriote Leandro Paredes, à cause de symptômes de gastro-entérite. D’après le PSG, Messi devra effectuer « un nouveau point mercredi matin« . Messi ne sera donc pas probablement célébré aujourd’hui par ses coéquipiers et supporters.

Messi rejoint ainsi plusieurs autres cadres de l’équipe à l’infirmerie. Dans le même ordre d’idées, le Paris Saint-Germain a également communiqué sur la situation de Neymar. Ce dernier a été victime de « lésions ligamentaires » à la cheville gauche, lors du déplacement à Saint-Etienne (3-1) dimanche dernier. Si on ne sait pas trop encore ce qu’il en sera de Messi, on sait au moins que Neymar va manquer entre « six et huit semaines » au club.

Comme dans le cas de Messi , « Un nouveau point sera fait dans 48h pour préciser l’évolution » de la blessure de Neymar a ajouté le club de la capitale. Au moins une bonne nouvelle pour le PSG: en l’absence de Messi et Neymar, Mauro Icardi, victime d’une gêne musculaire en fin de semaine passée, a refait son retour à l’entraînement.

La gastro entérite est une infection intestinale caractérisée par des diarrhées, des crampes, des nausées, des vomissements et de la fièvre. La gastro-entérite se transmet généralement par contact avec une personne infectée, ou en consommant de l’eau ou des aliments contaminés.

afrikmag

Les commentaires sont fermés.