CAMPAGNE ELECTORALE:  LAT DIOP et BAIDY SEYE  mobilisent à Ndiaréme Limamoulaye».

La commune de Ndiareme limamoulaye a accueilli ce Samedi Mr Lat Diop et ses partisans dans le cadre de la campagne électorale. Dans son discours M. Diop a averti aux militants:« Ne voyons pas la victoire de Benno bokk yakaar comme déjà acquise, continuons de battre campagne en faisant des visites de proximités mais aussi des caravanes pour que la victoire soit incontestable. Nous devons multiplier  nos énergies et travailler en parfaite harmonie pour consolider davantage les acquis de la coalition.  L’opposition compte profiter de nos différents et égarements pour nous diviser». C’est pourquoi note-t-il, elle «doit être réduite à sa simple expression ici a Ndiaréme Limamoulaye. »

Lat Diop rappelle aux militants que: « Nous devons beaucoup de choses au président Macky Sall à travers les magnifiques réalisations qu’il a fait pour la ville de Guédiawaye.  Nous devons multiplier nos énergies et travailler pour la victoire au soir du 30 juillet ».

Quant au Maire, Baidy Seye , il a invité les militants et sympathisants d’aller récupérer leurs cartes  d’identités, non sans manquer de lancer un appel au calme et éviter de répondre aux provocations des autres camps.

Mamadou Gningue, mediaspost.com

Les commentaires sont fermés.