Rackets sur les rappels des enseignants: La Dic met la main sur le chef du réseau
Certains enseignants vont pousser un ouf de soulagement concernant l’affaire des rappels au niveau de la direction de la solde. Grâce au concours des redoutables limiers de la division des investigations criminelle (DIC), et à la détermination du Directeur de la Solde engagé dans une dynamique d’assistance aux usagers et d’assainissement des rappels depuis cinq ans, le dernier réseau vient d’être démantelé. Le chef de ce réseau n’est personne d’autre que le nommée Cheikh Oumar Touré, enseignant de profession, ayant organisé une rackette concernant le rappels des enseignants pendant plusieurs années.
Suite donc à une plainte de la direction de la Solde, M. Touré a été arrêté pour avoir plumer des milliers d’enseignants sur leurs rappels pendant plusieurs années.
Le directeur de la Solde Charles Ciss s’était fait un point d’honneur de démasquer tous les acteurs nébuleux ceux qui gravitaient autour des rappels depuis plus d’une dizaine d’année.
Le bourreau des enseignants qui défiait les autorité et les responsables de syndicats a rapidement fait ses aveux devant les éléments de Dic avant d’être déféré au Parquet.
Par mediaspost.com
Les commentaires sont fermés.