(vidéo) Mercato – OM : Son attaquant très convoité, Sampaoli ne veut pas se séparer de Bamba Dieng

Pour la 30ème journée de la Ligue 1 française, l’Olympique de Marseille se déplacera chez les Verts de Saint-Etienne ce samedi 2 avril 2022. Et à l’occasion de cette rencontre, le coach marseillais Jorge Sampaoli a tenu, cet après-midi, sa conférence de presse durant laquelle il a abordé le sujet sur l’avenir de son attaquant sénégalais Bamba Dieng.

Interrogé sur le manque de temps de jeu de Bamba Dieng, le tacticien argentin de l’OM a expliqué ses choix en évoquant la rude concurrence en attaque de son effectif. Cependant, Sampaoli n’a pas manqué l’occasion de montrer son attachement à l’international sénégalais qui vient d’aider le Sénégal à décrocher une place à la Coupe du Monde Qatar 2022.

« C’est un bon joueur, qui peut jouer ailier, avant-centre. Il y a une forte concurrence à son poste, mais on a beaucoup confiance en lui et c’est pourquoi on avait demandé  au club à ce qu’il ne soit pas transféré au mercato d’hiver en janvier », dit Sampaoli qui veut encore retenir le jeune attaquant au prochain mercato. « C’est un joueur à fort potentiel, il sera très convoité pendant les prochains mercatos. On espère qu’il puisse continuer à bien jouer et être important pour nous pour les deux mois restants de la saison », conclut-il.

wiwsport.com

Les commentaires sont fermés.