Bayern: La grosse altercation avec Mané qui a terrassé Nagelsmann

Avant le limogeage de Julian Nagelsmann par la direction du Bayern Munich, une grosse embrouille aurait éclaté entre le tacticien germanique et Sadio Mané. L’international sénégalais aurait même intimidé son manager devant le vestiaire.

Le dossier Julian Nagelsmann est l’exemple-même qu’on ne connait pas réellement la situation dans un vestiaire sans y vivre. Le tacticien germanique semblait vivre l’amour fou avec le Bayern Munich avant de prendre la porte à la suite d’une défaite face au Bayer Leverkusen (2-1).

Or, cette éviction provient de tensions bien plus internes que sportives. Bild a dévoilé de nouveaux élément sur le sujet, notamment sur une grosse altercation avec Sadio Mané.

Sadio Mané grand artisan du départ de Julian Nagelsmann ?

L’international sénégalais aurait pris à partie son coach devant le vestiaire tout entier quelques jours avant la décision finale. Ce serait arrivé le soir de la qualification face au Paris Saint-Germain. La raison ? Après avoir travaillé très dur pour revenir dans les temps pour disputer le huitième de finale retour de Ligue des champions face au PSG le 8 mars, Sadio Mané n’a finalement joué que huit minutes. Un faible temps de jeu qui n’a pas plu à Mané qui l’a fait savoir à Julian Nagelsmann dans le vestiaire. L’attaquant sénégalais n’a pas apprécié le discours et le manque de considération de Nagelsmann envers ses joueurs.

Son discours aurait été si vibrant que Nagelsmann lui-même en aurait été intimidé et fragilisé de ce fait. Beaucoup de joueurs auraient partagé son sentiment confirmant une grosse fracture entre le staff et l’effectif. On rappelle que Mané avait signé au Bayern aussi pour travailler avec le manager allemand et semble être déçu du rendu final.

30mn.com

Les commentaires sont fermés.