Canal+ intègre 08 nouvelles chaînes sénégalaises dans son bouquet
Canal+ vient de lancer un partenariat avec 8 nouvelles chaînes sénégalaises pour une place sur les bouquets. Dès ce 14 novembre, les bouquets CANAL + s’enrichissent de nouvelles chaines sénégalaises, accessibles dès la formule ACCESS, pour offrir aux abonnés une expérience télévisuelle encore plus diversifiée.
Parmi les nouvelles chaînes, 4 d’entre elles sont axées sur la religion. Il s’agit de Touba TV, Mourchid TV et de Al Mouridiyyah TV. De plus, 2 chaînes seront spécifiquement dédiées à l’éducation, dont Télé École et Canal Éducation. Deux autres chaînes généralistes, RadioTélévision Fulbé (RTF) et 7TV, complète l’offre.
Ces chaînes, selon M. Cheikh Amadou Bamba Sarr, Directeur Général de Canal+ Sénégal sont disponibles à partir de la formule ACCESS, c’est-à-dire l’offre la plus accessible de notre bouquet. « Le bouquet Canal+ commence à partir de 5 000 Fcfa et va jusqu’à 40 000 Fcfa. Nous avons décidé de placer essentiellement les chaînes nationales sur le bouquet ACCESS, ce qui signifie que tous les abonnés Canal+ auront accès à ces chaînes-là », a-t-il fait savoir. Avant de souligner que cette initiative prévoit également des surprises tout au long du mois de novembre, avec la perspective de continuer à enrichir l’offre jusqu’à la fin de l’année 2023.
Canal+ souligne qu’apartir de ce 14 novembre le décodeur est à seulement 5000 FCFA à partir de la formule ACCESS, la parabole et l’installation sont cependant gratuites. Mais en se réabonnant à leur formule, les abonnés ont encore la chance de profiter de 15 jours offerts au forfait TOUT CANAL+.
Les représentants des nouvelles chaînes qui étaient présents ont tous salué ce nouvel partenariat, qui pour eux, promet des lendemains meilleurs.
mediaspost
Les commentaires sont fermés.