Dr Ndeye Marième Samb dans le top 30 des leaders distingués par le club de réflexion sur l’Urbanisme
Le coordonnateur du PUMA vient d’être honoré par le Club de Réflexion sur l’Urbain (CRU). Dr Ndeye Marième Samb figure dans le top 30 des leaders qui façonnent la ville pour l’année 2024 (2èm édition) distingués par le Club de Réflexion sur l’Urbain (CRU) à côté de à côté de grands leaders et personnalités comme le Président de la République Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko.
Dr Ndeye Marième Samb fait partie donc, renseigne le Club de Réflexion sur l’Urbain, de ces 30 personnalités qui mènent des combats les plus significatifs dans les domaines de l’aménagement urbain, du logement, du cadre de vie, de l’immobilier, de l’architecture et la réalisation de projets urbains à fort impact.
Une distinction âprement méritée car selon le Club de Réflexion sur l’Urbain, elle met en lumière le rôle et leadership de Dr Ndèye Marième Samb dans la réalisation du Pacasen améliorant le développement de nos territoires.
Dr Ndeye Marième Samb est spécialiste en urbanisme, gouvernance territoriale et développement territorial. Son expertise couvre divers domaines tels que la gestion des politiques et projets urbaines, la décentralisation et la gouvernance participative
Voici les lauréats de l’année 2024 !
Les commentaires sont fermés.