Convention entre PHYSALIS et la coopérative d’habitat du COUD: Un lot de 100 villas livré prochainement aux agents du Coud

La société commerciale Physalis qui vend le programme immobilier Cité CDC Bambilor a fini par gagner la confiance des coopératives d’habitats aussi bien au niveau national qu’au niveau de la diaspora, grâce  à sa crédibilité. Après avoir signé avec la Senelec, les coopératives de Nokia, d’Alcatel, des enseignants du supérieur et certaines coopératives de la diaspora en Italie et en Espagne entre autres, Physalis continue de convaincre. La semaine dernière, la société a encore signé une convention avec une autre coopérative d’habitat: celle du COUD. C’était en présence de son Directeur général Idrissa Mac Diakhatè et de la présidente la coopérative d’habitat du COUD (COHACOUD) Mme Vallir Samb, en compagnie des agents du COUD.

Cette convention porte sur la vente d’un lot de logements de type F3. Un lot de 100 villas va constituer la première phase et sera livré prochainement, a déclaré le Dg de Physalis Idrissa Mac Diakhaté.

La cité CDC Bambilor programme immobilier de 4445 logements de type F3, F4 et F5 constitue sans nul doute le projet phare en ce moment dans le domaine de la promotion de l’habitat social, comme en atteste cette signature avec la coopérative d’habitat du COUD.

Par mediaspost.com

 

Les commentaires sont fermés.