LE PRESIDENT MACKY SALL RENOUVELLE SA CONFIANCE A YOUSSOU TOURE ET PROMET L’ENROLEMENT DE 600 MILLES ENSEIGNANTS D’ICI 2019
Le président Macky Sall a rehaussé de sa présence la cérémonie de clôture du Conseil national du Réseau des enseignants de l’APR. Macky Sall qui a conforté Youssou Touré dans ses fonctions de coordonnateur, appelle le réseau au calme et à la sérénité. Dans son allocution, le chef de l’État a pris l’engagement de soutenir l’ambitieux programme du réseau consistant à enrôler 600 000 enseignants dans la fourchette 2017/2019.
Pour ce qui concerne les élections législatives à venir, le président Macky Sall a promis à Youssou Touré et ses camarades deux députés à l’Assemblée nationale. Une façon de les motiver davantage et à taire leurs querelles et à travailler ensemble dans l’unité pour la bonne dynamique du parti .
Dans son propos le Président Sall a magnifié la forte mobilisation des enseignants non sans manquer de rappeler l’importance de la discipline dans les rangs du parti.
Par mediaspost.com
Les commentaires sont fermés.