Lancement de la marque Ford: Caetano One, le nouveau et le seul distributeur autorisé au Sénégal

C’est maintenant officiel: Caetano One est depuis jeudi 05 juillet le seul distributeur autorisé de Ford Motor Company au Sénégal et le dernier-né de la famille de distributeurs Ford en Afrique. Le groupe Salvador GAETANO et GAETANO ONE ont procédé à la cérémonie de lancement au km 4,5, Bld du centenaire de la commune Dakar, en présence de l’ambassadeur des Etats Unis d’Amérique au Sénégal, Tulinabo S. Mushingi.

Caetano One qui fait partie du Groupe Salvador Caetano, une société portugaise avec 72 ans d’expérience en importation et distribution automobile, vendra une gamme complète de modèles Ford et fournira un service après-vente avec les pièces d’origines.

Le gestionnaire régional du concessionnaire Ford Select sur l’Afrique du Sud et l’Afrique subsaharienne Dawid van der Merwe, explique ce choix par le fait que le Groupe Salvador Caetano est le meilleur partenaire pour soutenir et développer l’activité de Ford au Sénégal

« Les principaux objectifs de Caetano One sont d’augmenter ses parts de marché et de devenir l’un des trois premiers concessionnaires au Sénégal, tout en fournissant des produits et services de qualité aux clients », explique Viatcheslav Kozlov, directeur général de Caetano One. L’un des fondamentaux pour le développement d’affaires sur le marché sénégalais est d’assurer un excellent support après-vente avec un matériel de dernière génération. Les nombreuses années de savoir-faire acquises au Portugal, en Espagne et en Afrique seront mises en pratique par l’équipe professionnelle de Caetano One dans les opérations sénégalaises.

L’ambassadeur des Etats unis qui a manifesté sa fierté personnelle et professionnelle de voir la marque Ford représentée au Sénégal, a déclaré que  «nous avons besoin de Caetano One pour vendre Ford et des sénégalais pour acheter Ford ». Tulinabo S. Mushingi veut aussi que « les compagnies américaines puissent compétir au Sénégal au même pied d’égalité que n’importe autre compagnie au monde ». C’est pourquoi il a déclaré qu’il va continuer à inviter les compagnies américaines à venir au Sénégal.

Par J. N. SARR; mediaspost.com

Les commentaires sont fermés.