AMAMADOU SALL: MACKY EST VIOLENT ET MÉCHANT

Le PDS lui promet le feu – Il réagira face à la « force brutale » du pouvoir et rappelle que la CPI veille au grain – Wade et Karim bientôt à Dakar – Une Justice aux ordres dans l’affaire Khalifa Sall – « SANS DÉTOUR » AVEC AMADOU SALL

Si Macky Sall veut la guerre, nous lui promettons le feu. D’une voix décidée, Me Amadou Sall lance un nouvel avertissement au président de la République, sur la question de la participation de Karim Wade à la présidentielle.

Selon le responsable du PDS, invité de Sans Détour, la question de la candidature de l’exilé du Qatar au scrutin de février 2019 n’est pas juridique, mais politique. « Nous avons été très clair. Si Karim ne prend pas part à la présidentielle, nous nous opposerons à sa tenue », a-t-il réitéré, ajoutant une énième fois que rien ne s’oppose à ce que le candidat du PDS soit dans la course. Pour lui, « Macky  Sall est violent et méchant »

L’ancien ministre de la Justice est également revenu sur la gestion du pouvoir par le chef de l’Etat qu’il a littéralement peint en noir.

seneplus

Les commentaires sont fermés.