CAMPAGNE DE PLAIDOYER BANKTHE YOUTH : UNCDF VEUT ACCROITRE L’ACCES AU FINANCEMENT POUR LES JEUNES

UNCDF en partenariat avec Child and Youth Finance International (CYFI), a lancé une campagne de plaidoyer intitulée BankTheYouth, dont l’objectif est d’accroître l’accès au financement pour les jeunes. Une initiative «inclusive» qui s’inscrit dans une perspective de promotion du développement économique et social à partir de la base.

Cette campagne lancée ce lundi à Guédiawaye au Lycée Seydina Limamoulaye est un événement qui a notamment pour objectifs de montrer l’importance de l’éducation et de l’inclusion financière, présenter les défis de l’accès à des services financiers appropriés et abordables, les bénéfices, les perspectives d’une finance inclusive et partager les approches et pratiques pertinentes en matière d’inclusion financière des jeunes.

Une occasion  pour  le Conseiller Régional, Finance Inclusive M. Soglonou de mettre l’accent sur l’importance de développer des partenariats pour améliorer l’inclusion des jeunes dans les finances. Ce dernier qui revient sur l’objectif de la campagne déclare que le but est de «promouvoir les meilleurs approches en matières d’inclusion financière des jeunes, coordonner des actions des entités gouvernementales et collaborer avec des ONG tel que PSF, les OSJ et autres acteurs intervenants auprès des jeunes.» soutient le conseiller technique régional, finance inclusive.

Mamadou Ngningue (Stagiaire)

Mediaspost.com

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
slot online gacor max77 slot88 slot online slot gacor