Le retard de paiement de salaire du personnel crée un véritable malaise au COUD

Rien ne va plus chez les travailleurs du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) dirigé par Cheikh Oumar Hann. D’après des sources qui se sont confiées à mediaspost.com, tous les clignotants sont au rouge-foncés. La cause? Les salaires du personnel ne sont toujours pas encore payés. Ce qui a installé une situation très délétère au sein du Coud.

Mais ce qui donne de l’urticaire à certains agents du Coud qui se sont confiés à mediaspost.com, c’est le fait que le Directeur du Coud Cheikh Oumar Hann, ne fait absolument rien pour décanter la situation. Plus grave, l’Agent comptable particulier (APC) qui a reçu les syndicalistes n’a pu rien régler sinon qu’envenimer la situation. Car selon nos sources, l’APC leur a sèchement expliqué que les comptes du Coud sont tous aux rouges.

Et ce n’est pas tout, puisque certains restaurants du Coud menacent de ne pas fonctionner si l’argent n’arrive pas à temps.

En tout cas les avis sont partagés au Coud : Si certains agents en veulent au Dg du Coud, d’autres imputent la responsabilité au Trésor qui tarde à effectuer les virements. Affaire à suivre

Jacques Ngor SARR

Les commentaires sont fermés.

error: Content is protected !!
slot online gacor max77 slot88 slot online slot gacor