CAMPAGNE ELECTORALE 2017 : Pouvoir et opposition démarrent timidement à Kaolack
KAOLACK: La campagne électorale a démarré timidement dans le Saloum. La présidente de l’union pour le développement du Sénégal / Authentique, Adji Mbergane Kanouté a installé son comité électorale aux HLM Bongré et a opté pour l’instant pour les visites de proximité pour recueillir les préoccupations des militants.
Diene Farba Sarr, le coordonnateur de ladite coalition se préoccupe des problèmes des inondations. Il a en effet, mobilisé plus de 10 motos pompes dans les zones inondables. A Kabatoki, Pape Demba Biteye, le président de la Krem2019, octroi un financement aux ASC de sa localité et mobilise sa Krem autour de l’essentiel pour faire triompher sa liste. Pour entamer sa campagne, il a tenu, chez lui une séance de récital du Saint coran.
L’opposition n’est pas en reste dans cette bataille. La coalition Manko Yessal Sénégal, de Diagne Fada, Battu Askan Wi d’Ousmane Sonko, et le parti de la Citoyenneté Buntu Bi, ont respectivement tenu des points de presse, des visites de proximité et des caravanes pour faire passer leurs messages en vue de briguer les suffrage des Kaolackois.
Tening THIARE, mediaspost.com
Les commentaires sont fermés.