Adama Fall Apr Medina réplique à Barthélémy et Cie : «Nous ferons face à ces délinquants de l’opposition, nous connaissons où se trouvent les voleurs et les assassins »
La sortie musclée du maire de Sacré-Coeur/Mermoz et responsable de la coalition Manko Taxawu Senegaal, Barthélémy Dias, contre le ministre de l’Intérieur l’accusant «de voleur et de tricheur » après l’annonce des résultats provisoires, a mis dans tous ses états le responsable du pool de communication de la coalition Benno Bokk Yakkar de la Médina Adama Fall par ailleurs membre du réseau des enseignants de l’Apr. «Depuis la sortie des résultats, nous constatons du côté de certains membres de la coalition Taxawu Senegal un comportement irresponsables. C’est le cas de Barthélémy Dias qui passe son temps à insulter les institutions de la République. Vouloir justifier une défaite ne doit pas vous pousser à proférer des injures. Barthélémy Dias doit savoir que nous pouvons adopter un tel comportement, mais on se le refuse, parce que nous n’allons pas descendre aussi bas».
Toutefois Adama Fall déclare à qui veut l’entendre: «Nous ferons face à ces délinquants de l’opposition, l’intimidation ne passera pas. Nous connaissons où se trouvent les voleurs et les assassins. Barthélémy Dias et ses camarades doivent savoir que Dakar a sanctionné négativement Taxawu Senegal. Mieux, Dakar a sanctionné l’indiscipline et la violence, pour promouvoir la discipline et la compétence. Je pense qu’ils gagneraient mieux à se taire et accepter la défaite dans la dignité », indique M. Fall.
Par mediaspost.com
Les commentaires sont fermés.