Mairie de Dakar : Cheikh Guèye révèle des difficultés financières

La ville de Dakar est dans une mauvaise passe sur le plan financier. Et malgré l’élection d’un nouveau maire, les comptes sont presque à sec. ‘’Il y a une situation très difficile que la ville a connue avec la détention du maire. Beaucoup de blocage, beaucoup de difficultés’’, révèle Cheikh Guèye, adjoint au maire.

A travers les ondes de Sud fm, le partisan de Khalifa Sall a fait savoir que la municipalité est en train de souffrir de la suppression de la patente à l’image des 4 autres grandes villes du pays que sont Pikine Guédiawaye, Rufisque et Thiès. Elle se retrouve ainsi dans l’impossibilité d’exécuter certains programmes.

Malgré tout, ajoute-t-il, la nouvelle patronne de l’équipe municipale compte faire le maximum au servir de la population. ‘’Madame le maire, Soham El Wardini, est dans la posture de rendre Dakar aux Dakarois, de faire de sorte que les Dakarois sentent les engagements et programmes de la ville. Mme le maire a essayé autant que faire se peut de sorte que les Dakarois voient leur ville décorée à l’occasion de la fête de fin d’année’’, souligne-t-il.

Selon lui, c’est ce qui fait que certains grands axes ont été privilégiés, faute de pouvoir couvrir le périmètre habituel.

seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *