Ligue des Champions : Sadio Mané assomme Man City (3-0)
D’une tête rageuse, Sadio Mané (Liverpool) a assommé Manchester City, ce mercredi, à Anfield, en quart de finale aller de la Ligue des Champions.
Liverpool-Manchester City était la rencontre la plus attendue des quarts de finale. Les deux équipes s’affrontaient pour la 179e fois de leur histoire. A Anfield, le climat était beau, l’enceinte pleine à craquer.
Aligné comme d’habitude en attaque avec Salah et Firmino, Sadio Mané n’a pas déçu. L’international a été un des grands acteurs de la large victoire des Reds.
7e but pour Sadio
Très inspirés, les joueurs de Liverpool n’ont pas fait cadeaux aux Citizens. Sur une perte de balle, Sadio Mané en a profité pour servir un de ses partenaires qui permet à Salah de mener l’action qui aurait pu ne pas se poursuivre suite à l’intervention du défenseur français Laporte. Chanceux, Salah profite d’une passe de Firmino pour mettre le ballon au fond des filets. Très en jambes, Mané est également impliqué sur le deuxième but de son équipe suite à une lutte pour la récupération de la balle. Sorti vainqueur de cette bataille, il permet à l’Anglais Oxlade-Chemberlain de fusiller le portier de City.
Pour rendre sa soirée meilleure, Sadio Mané plie la partie d’une tête rageuse suite à une passe phénoménale de l’Egyptien, Mohamed Salah. Une nouvelle réalisation qui place son compteur à 7 buts en Ligue des champions. Mieux, il est à 2 buts du record de Dame Ndoye, meilleur buteur sénégalais dans cette compétition. L’attaquant des Lions aura l’occasion de creuser cet écart mardi prochain lors du match retour où son club tentera de conserver l’avantage obtenu à l’aller.
igfm
Les commentaires sont fermés.