CLASH EN VUE AU REAL MADRID: BENZEMA RÉPOND À CRISTIANO RONALDO

l y a quelques jours, Cristiano Ronaldo avait annoncé qu’il rêvait d’un trio (Cristiano, Isco, et Asensio) sur le front de l’attaque madrilène. Karim benzema, son coéquipier, n’est pas de cet avis. Et l’attaquant français a su trouver les mots pour le dire.

Devrons nous nous attendre à un clash entre Cristiano Ronaldo et son compère en attaque Karim Benzema? Une chose est certaine, les deux légendes du Real Madrid ne verraient plus les choses de la même manière. Pour preuve, le portugais avait, dans une déclaration il y a quelques jours, montré sa préférence pour un trio composé de Isco, Asensio, et bien sûr lui, Cristiano Ronaldo, à l’attaque du Real Madrid.

 Karim Benzema qui s’est vu menacé par le « projet » de son coéquipier est monté au créneau pour se défendre.

L’ancien Lyonnais qui n’apprécie pas ainsi de se voir dévaloriser n’a pas caché sa colère  » Quand un attaquant ne marque pas, mais crée plusieurs situations de jeu, ça n’intéresse personne. Alors qu’un attaquant qui ne touche pas un ballon, qui marque, mais qui n’est pas forcément beau à voir, on s’attarde sur lui » a déclaré le numéro 9 madrilène.

Pour de nombreux observateurs avertis et médias sportifs, ce message de Benzema n’est plus ni moins qu’une réponse à Cristiano Ronaldo qui avait préconisé sa mise sur le banc de touche au profit d’Asensio ou Isco.

 il n’y a pas que les buts…

Le français fustige l’aversion des spectateurs à ne regarder que les auteurs de buts, sans toutefois s’intéresser à ceux qui ont grandement contribué à une victoire sans inscrire le moindre but « C’est quelque chose qui n’intéresse plus les gens en fait. (…).  C’est comme ça, c’est le football aujourd’hui, on oublie certains détails. . J’estime que le football doit être beau à voir, à regarder. Tu ne viens pas au stade ou tu ne t’installes pas sur ton canapé pour rester les bras croisés » a dénoncé Kb9.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *