Escroquerie foncière : Un agent des Domaines falsifie la signature de Mame Boye Diao et encaisse 300 millions

1

C’est un gros scandale qui secoue les Domaines. Selon Libération, Babacar Dia, agent de la boîte, imitait la signature de son chef Mame Boye Diao, et scannait le cachet de ce dernier, pour attribuer contre paiement, pas moins de 20 terrains à Yoff, Almadies et Diamalaye. Des centaines de millions sont en cause. Il a été cueilli par les éléments de la Sureté urbaine de Dakar, a informé le journal.

Pour réussir son modus operandi, l’agent Dia bénéficiait de la complicité de la nommée : Penda Niang qui a été, elle aussi, arrêtée. La dame facilitait la vente des parcelles pour ensuite partager les sommes avec l’agent Dia. Selon la source, Babacar Dia est impliqué dans plusieurs dossiers du genre dans lesquels les plaignants lui réclament une centaine de millions de FCFA.

1 commentaire
  1. Everette Bresett dit

    Do you have a spam problem on this website; I also am a blogger, and I was wanting to know your situation; many of us have created some nice procedures and we are looking to exchange solutions with others, be sure to shoot me an e-mail if interested.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!
slot online gacor max77 slot88 slot online slot gacor